Nos activités
Découvrez le naturisme autrement avec ABOLD’RNAT !
Des activités variées pour tous les goûts !
Nous vous proposons un programme riche et diversifié, pensé pour satisfaire les envies de chacun !
Rando-nues
Abold’rnat organise des rando-nues et propose à ses adhérents des dates et parcours pour pratiquer, ensemble, ce loisir alliant plein-air, nature, activivité sportive, convivialité et bien-être NU.
Sports pour tous
Essayez la cyclonue, la natation, le bowling, le tir à l’arc ou encore participez à des courses amicales.
Une liberté totale, propre au naturisme pour partager des moments authentiques dans une ambiance naturelle et décontractée.
Moments de convivialité
Régulièrement, l’association Abold’rnat propose et convie ses adhérents à des soirées et repas à thème. Lors de soirées anniversaire, chandeleur, Noël,… les adhérents naturistes de l’association se retrouvent autour de la table et partagent l’art de vivre naturiste…
Nos prochains événements
Les Rendez vous
en novembre :
– soirée jeux : le 21
en dévembre :
– soirée jeux : le 5
Bowling suivi de notre AG
Le 6 décembre 2025
Vous souhaitez adhérer à notre association ?
Nous examinerons avec le plus grand soin votre présentation et serons heureux de vous acceuillir.
Loisir très prisé des naturistes cette activité doit être pratiquée sous réserve de quelques précautions. Avoir toujours à portée de main un textile de façon à pouvoir se couvrir dans le cas de rencontres avec d’autres randonneurs “textiles”. La pratique sur des circuits peu fréquentés et/ou dans des crénaux horaires réservant une moindre affluence…
Que dit le droit français :
Article 222-32 du Code Pénal (Version 2021)
“L’exhibition sexuelle imposée à la vue d’autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende.
Même en l’absence d’exposition d’une partie dénudée du corps, l’exhibition sexuelle est constituée si est imposée à la vue d’autrui, dans un lieu accessible aux regards du public, la commission explicite d’un acte sexuel, réel ou simulé.
Lorsque les faits sont commis au préjudice d’un mineur de quinze ans, les peines sont portées à deux ans d’emprisonnement et à 30 000 euros d’amende.”

